Le repère des Lions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Guerre contre les Lions

    avatar
    Virus
    Arrivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Guerre contre les Lions Empty Guerre contre les Lions

    Message  Virus Dim 30 Mar - 0:26

    Bonsoir,

    Une rumeur persistante de guerre entre nos deux alliances Circule. En avez-vous eu vent ??

    Aussi je préfère que les choses soient claires : Bien évidemment si moi ou un membre de la LAF a l'occasion de raider un Lions, on ne se gênera pas pour le faire.... C'est le jeu, et c'est pareil pour tout le monde : l'alliance LAF n'a et n'aura aucun pacte avec une autre alliance. Je suppose que vous en ferez autant si l'occasion se présente Very Happy

    Par contre, il n'est pas du tout à l'ordre du jour pour nous de déclarer une guerre à qui que ce soit... On a pas besoin de ça pour raider.

    Bon jeu à tous
    avatar
    Krown
    Lion


    Messages : 88
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Guerre contre les Lions Empty Re: Guerre contre les Lions

    Message  Krown Dim 30 Mar - 13:23

    je n'es aucunement entendue se genre de rumeur et personnellement je suis tout à fait d'accord avec toi je suis contre la guerre car on a pas besoin de ça non-plus
    avatar
    Mri
    Champion
    Champion


    Messages : 152
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Guerre contre les Lions Empty Re: Guerre contre les Lions

    Message  Mri Mar 1 Avr - 1:11

    Hello Virus

    Je n'ai pas pas eu vent de telles rumeurs ^^ Meme si j'ai raider Abigor l'autre jour , que pouillon et follet me sondes régulièrement , et maki encore plus , d'ailleurs je l'ai aussi raidé ya pas longtemps ( Gros bisou Maki Wink )....mais uniquement des attaques rentables , pas dans le but de créer des pertes défensives.

    Bref nous ne voulons pas de guerres , et pas de pactes non plus !!

    Bon game Wink

    Contenu sponsorisé


    Guerre contre les Lions Empty Re: Guerre contre les Lions

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser